Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday |
Verify with Merchant |
---|
15 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Service a la clientele para la réceptionniste 0 Aucune éducation service a la clientèle 0 Vous devriez demander un cours minimum de service a la clientèle pour aprender a dire bonjour aux clients!!
Si vous voulez perdre votre temps allez au département services 45 mn à faire la file pour un changement de pneus sur rdv!!! Pas capable de donner un délai!!!Pourquoi prendre autant de personnes! Champions pour la vente, nuls pour le service. Evitez d'y entreposer vos pneus !
WoW je me présente pour l’achat d’un véhicule un cadeau à mon fils pendant que mon fils regarde une voiture avec un vendeur là Secretaire viens me voir et elle me Dit monsieur vous devez quitter il est 21 heures revenez un autre fois car on ne vends pas de voiture après 21 heures. 52 ans je me suis jamais fait sortir du concessionnaire auto à 21 heures alors je vais suivre son conseille. Je vais acheter ailleurs si à 21 heures je me fait mette dehors j’imagine le service etc....
excellent service...?
Excellent experience. J'Ai été ravie par l'équipe et le dynamisme. Mon problème a été régler au service rapidement et en plus sans frais !!!
EXCELLENT SERVICE !!! J'ADORE CETTE ENDROIT . MERCI
Je me suis trompée de Honda quand j'ai pris mon rendez-vous, mais il m'on gardé. Merci beaucoup à Jim Charles du service d'avoir été aussi aidant et compréhensif. Bref, meilleur service du monde.
J’ai adoré le service. Les employés y sont courtois, respectueux et professionnels
J'adore mon ridgeline! le meilleur pick pour les gadget!
Un concessionnaire de voiture au dessus de vos attentes, c'est l'expérience que vous viverez! Un 10/10 du début à la fin de ma transaction. Merci!
pour une voiture neuve ou d'occasion il savent vous écoutez!
J'ai apprécié mon experience avec ce concessionnaires. Lors d'une visite au service j'Ai eu une situation un peu spécial. A mon grand étonement , ils ont une politique interne de remplacement de freins sans frais . Une garantie d'une valeur de 40$ qui me permet d'Avoir mes freins garantie a vie !!!. Wow j'Ai été super content ... je tenais a le partage , informez-vous.
Excellent service Client, beaucoup d'écoute et très sympathique.
J'Ai apprécier l'experience client que l'on ma offert pour l'Achat de mon véhicule d'occasion. En plus on ma offert les freins garantie a vie. Je suis très heureux.
On ma recomendé ce concessionnaire car il sont recommandé CAA pour l'Achat de ma Honda D'OCCASIONS. J'ai eu un service exceptionnelle , un prix très concurrentiel . Je vous le recommande car un achat de véhicule n'est pas toujours simple et très insecurisant. Fernando Pombo
J'ai fait l'Achat d'une Honda Civic et j'Ai reçu un excellent service et n prix très intéressant. Ces la deuxième Honda que j'Achète a cette endroit. Je vous le recommande.
salut ^^ je lis le commentaire de hamid, et je pense qu'il est vrai ... car les service des ces société est pas bon !! merci
J'ai acheté un accord de 2007 V6 de Lombardi Honda et j'ai payé en argent. Bien, j'ai été satisfait de mon achat, mais pour les trois raisons suivantes, je ne recommanderai pas cet endroit à n'importe qui: 1. Ils ne sont pas ponctuelles (lorsque vous avez un rendez-vous avec eux pour une raison, vous devez parfois attendre pendant une heure!). 2. Le gérant croit qu'il est gentil (quand j'ai acheté la voiture, ils m'ont dit qu'ils l'équiper avec Bluetooth et connecteur Ipod. Mais, ensuite ils m'ont demandé de payer pour eux! Enfin, ils m'ont donné le bluetooth mais pas le connecteur Ipod! 3. Quand j'ai acheté la voiture, ils m'ont dit qu'ils vont me donner les pneus d'été gratuitement, mais ils m'ont donné seulement trois! Quand je leur ai posé des questions sur le quatrième, d'abord ils ont dit qu'ils me diront la semaine d'après et bien sûr ils n'ont pas. Donc, j'ai appelé moi-même et ils ont dit qu'ils me donneront le pneu quatrième si je paie la moitié! J'ai accepté, et devinez quoi, ---------------- Ils ont dit que leur manager gentil n'a pas accepté à payer la moitié !!!---------- Je travaille à l'Ecole Polytechnique de Montréal et je vous recommande fortement pour trouver d'autres concessionnaires Honda. Bonne chance avec vos achats:) Hamid
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.