Stanley Security
1.7/5
Details
Information
Reviews
Location
Location
8125 boul du Golf, Anjou, QC H1J 0B2
Useful Information

Ratings & Reviews - Stanley Security

How would you rate this business?
1.7/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
1
0
0
0
5
    Sort by:
    Language:
    trin5113
    By

    Je dois être du même avis que les autres critiques. C’est pour moi la pire compagnie de système d’alarme. J’ai eu un sinistre à cause de leur foutue technologie de centrale qui ne fonctionne pas du tout. Appelez les pour voir… et ils ne régleront pas votre problème… vous devez régler le problème vous même en changeant de compagnie tout simplement ! Je n’ai jamais eu besoin d’écrire une mauvaise critique auparavant mais je devais le faire pour protéger le public .

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    gigg3359
    By

    Dommage qu'il n'a pas de zero etoiles! J'ai demander plusieurs fois mettre alarme en mode "test" pour changer la pile dans detecteur fumer qui m'avais etait confirmer fait, par la suite les pompiers arrive chez moi, je communique avec eu,il m'accroche la ligne et par la suite rappelle pour me faire dire que j'avais jamais demander le mode "test". La j'ai recu une contrevention de la ville pour fausse alarm! J'ai toute suite demander d'annuler contrat, pis aucune confirmation que cela est fait.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    beru9811
    By

    Le personnel nous dit n’importe quoi ,après une fausse alarme j’ai appelé la centrale qui me trouvait même plus comme client ‘ ce qui a fait que la police c’est rendu chez moi avec une contravention au prix de $450 , système d’alarme non enregistré à la ville nouveau règlement qu’ont était pas au courant ,Après avoir rappelé à la compagnie pour me cancellé mon abonnement,un agent de fidélisation m’a promis de créditer ma contravention pour nous garder comme client,ce qui n,à jamais été fait ,

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    nata1354
    By

    Stanley Security is a horrible, unethical company. Firstly, after having a new alarm installed only three years ago (prior to Stanley buying the company) we have had issues with sensors that needed to be serviced. The company did not have an accurate zone chart of our layout and acted completely unprofessionally. The main goal was continually to try and sell us new hardware that we did not require or want in the first place. After two months of waiting for a representative to visit us in per

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    val77926
    By

    Non négociable - Manquede souplesse - à des requêtes simples la réponse demeure la même : on ne peut rien faire. Ils ne peuvent ajouter un nom au contrat, ne nous avisent pas de la fin du contrat et le renouvellent automatiquement sans préavis et on ne peut lannuler à lavance. Je vais changer de fournisseur sans la moindre hésitation.

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu